in

Des pilotes d’avion font des dessins bien coquins en l’air !!

72fb403d

En voilà des petits malins qui savent super bien s’envoyer en l’air : la prouesse qu’ils ont réussi à faire en est d’autant plus impressionnante, car la « mission » qu’ils s’étaient fixés n’était pas des plus simples.

Pourtant, en bons pilotes confirmés, ils ont mené à bien leur petite blague, faisant sûrement marrer bon nombre d’internautes qui ont donc découvert leur petite plaisanterie !

Direction la Floride, quelque part dans les airs : des avions qui décollent, volent et atterrissent, il y en a des centaines par jour, et pour s’y retrouver un peu (et satisfaire un peu sa curiosité), vous pouvez suivre en temps réel, sur un site spécialisé, les différents parcours de ces fameuses carlingues au-dessus de vos têtes.

Quelle ne fut pas la surprise pour celui qui découvrait la blague des deux pilotes !

En effet, voilà que s’affichaient sur la carte deux beaux gros pénis (dont un particulièrement réussi, notons-le), qui caractérisaient deux vols bien distincts !

Ni une ni deux, la copie-écran réalisée par le site internet lui-même était déjà sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter : il n’en fallait pas moins pour que la photo soit reprise et partagée par le plus grand nombre

Quand aux pilotes ayant réalisée cette blague un peu grivoise, on ne sait pas exactement ce qu’ils sont devenus, mais on ne peut qu’applaudir face à la performance !

avion-pénis-4-L

VIDÉO – C’est chaud en Russie !!

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le phénix dans la joie !!