in , , ,

Des pilotes de ligne russes dessinent un pénis dans le ciel !

Les opérateurs au sol en charge du plan de vol des avions en Russie ont dû avoir une drôle de surprise en découvrant le tracé de ce Boeing 737-800 parti de Moscou en direction de Ekaterinbourg. En effet, les pilotes de cet avion ont eu la brillante idée de dessiner un gigantesque phallus sur les écrans radars, en déviant de leur trajectoire initiale. Cette manœuvre n’aura fait perdre que 20 minutes aux passagers qui n’auront sans doute pas eu le temps de comprendre la raison de ce retard !

Mais les pilotes avaient un excellent motif de faire ce qu’ils ont fait ! Il s’agissait en fait d’une démonstration de soutien au footballer russe Artem Dzyuba. Le capitaine du Zénith Saint-Pétersbourg avait récemment été écarté de la sélection russe à la suite d’une vidéo le montrant en train de se masturber…

Pas de quoi fouetter un chat selon vous ? Pas pour la sélection russe qui s’est montrée intraitable avec son héros de la coupe du monde 2018. Une décision qui a beaucoup révolté sur les réseaux, anonymes et célébrités étaient vent debout contre cette injustice, et nos deux pilotes ont souhaité eux aussi marquer le coup ! 

Malheureusement, les deux justiciers du ciel vont connaître un dénouement regrettable puisque la manœuvre, jugée dangereuse, va mener les deux aviateurs vers une sanction dont on ne connaît pas la nature. Ce qui est sûr, c’est que les passagers ne tiendront certainement pas rigueur aux pilotes pour ce retard, après tout, qui n’a jamais innocemment dessiné un zob à un endroit incongru ?

Goûtez les plats avec vos testicules !

Christophe Hamon et J&M sur le podium