in , ,

Des poils pubiens sur le visage, c’est possible ?

Peut-on avoir des poils pubiens qui poussent sur le visage ? Les petits malins répondront que c’est absurde, qu’après tout un poil est un poil et que, de fait, il ne peut être « pubien » que s’il pousse sur le pubis. CQFD, merci, au revoir.

Sauf que…

Généralement sombre, épais et bouclé, le poil pubien est caractéristique. On le reconnaît d’ailleurs sur la savonnette. Mais alors, comment ce dernier pourrait migrer des contrées interdites au grand jour ? Eh bien, c’est la mésaventure d’une certaine Crystal Coombs.

Victime d’une morsure de chien à l’âge de 9 ans, qui l’a laissée amputée d’une partie de la joue droite, Crystal finit par se laisser tenter par la chirurgie réparatrice. Son chirurgien lui greffe donc un fragment de peau issu, je vous le donne en mille, de son entrejambe ; sans lui dire qu’une fois irriguée, la zone se comporterait comme elle l’a toujours fait, sans se préoccuper de la charte esthétique de sa région d’adoption. C’est ainsi que la patiente a la mauvaise surprise de voir les petits frisés s’épanouir sur sa pommette. Rien de vraiment plus handicapant qu’une disgracieuse moustache à épiler, mais ça reste tout de même cocasse.

Il est donc possible de voir pousser des poils pubiens sur son visage, sous certaines conditions seulement. À ce sujet -et loin de nous l’idée de lui apprendre comment faire son boulot-, mais nous ne saurions trop conseiller au chirurgien impliqué de peut-être prélever sa matière première à des endroits moins « boisés »…

Qu’est-ce qu’un « célicouple » ?

Orgasme prostatique et point P : comment s’y prendre ?