in

Des points en plus sur leurs moyennes si elle ne s’épilent plus !!

Des-points-supplémentaires-pour-les-étudiantes-qui-arrêteraient-de-sépiler-620x350

Encore une qui risque de faire avoir quelques boutons aux personnes polémiquant sur la théorie du genre : ce qu’elle propose à ses étudiants, avec en contrepartie des points en plus sur leurs moyennes s’ils jouent le jeu, a de quoi faire réfléchir.

Souvenez-vous de cette polémique assez grotesque, partie d’une allégation d’une personne sûrement mal intentionnée : une histoire bien évidemment à dormir debout, mais malheureusement trop souvent reprise et déformée par la suite, ce qui a engendré des réactions parfois malsaines et incroyablement bêtes…

Bref, après ce sale moment passé à cause d’un problème qui n’en est pas un, certains essayent toujours de remettre le débat autour de cette « théorie » au goût du jour, sans toutefois y parvenir, pour notre plus grand bonheur.

Et on se marre bien quand on voit ce qu’a fait Breanne Fahs, une enseignante à l’Université d’état d’Arizona, qui enseigne justement cette pensée à ses étudiants : proposant une expérience assez originale, elle prend à contre-pied tous les fous-furieux qui ne voient que le mal partout.

En effet, elle propose que pendant 10 semaines, des étudiantes volontaires ne s’épilent plus, tandis que ses étudiants s’épilent intégralement : le but étant bien évidemment que chacun vive dans la peau de l’autre durant ce laps de temps, et d’inverser ainsi les habitudes propres à chaque « genre » humain.

En contrepartie, les étudiants volontaires reçoivent des points en plus sur leurs notes lors de leurs examens : un bon procédé non ?

L’enseignante explique son raisonnement très simplement : lorsque l’on veut étudier de la meilleure manière possible les normes sociales, il faut les changer, les bousculer et surtout les transgresser pour voir la réaction des personnes autour de soi

Concernant les étudiants, la totalité d’entre-eux a expliqué que l’expérience avait changé leurs vies, et qu’ils comprenaient désormais mieux leurs homologues depuis…

Comment manger gras et rester sexy ?

Le porno expliqué en 3 minutes 30 !!