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Des policières en petite tenue pour une émission de télévision !!

Miami Vice

Ou comment essayer d’attirer de nouvelles recrues au sein des effectifs de la police de Miami, qui en manque apparemment : malheureusement (ou heureusement, selon le point de vue) pour eux, la campagne de communication aura connu un sacré coup d’arrêt avec son abandon pur et simple, après la crise qu’a eue le président du syndicat de police, très peu content de cette publicité faite à son corps de métier.

L’histoire est tout d’abord partie d’une émission de télé qui devait filmer les effectifs des gardiens de la paix pour en faire la promotion : les coulisses, leurs joies, leurs peines, leurs angoisses, en bref tout pour les rendre humains et sympathiques.

Seulement, tout ne s’est pas tout à faire déroulé comme prévu : le tournage a pris une tournure pas forcément très avantageuse pour les policières notamment !

En effet, si du côté des hommes on faisait la publicité de la virilité et de la force brute, chez ces dames, c’était plutôt maillots de bain et danses sexy : plusieurs plans serrés sur les postérieurs de celles-ci changeaient radicalement l’image des effectifs, faisant plus penser à une bande d’ado en plein Springbreak plutôt qu’à des adultes censés défendre la population locale !

Et ça, le lieutenant Javier Ortiz, président du syndicat cité plus haut, n’a pas été, mais alors pas du tout d’accord avec cette séquence, d’autant plus que la société de production avait promis de donner 40 000$ à la ligue d’athlétisme de la police si le programme était acheté par une télé.

Pour le président de la société de production, aucun problème : la police était présentée « sous un jour favorable« .

A vous de vous faire une idée…

Résumé de la soirée Mature du Visio !

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