in

Des policiers contrôlent un véhicule et découvrent… Une partouze !

z2622

L’île d’Ibiza est mondialement réputée pour ses nuits chaudes, ses soirées arrosées et terriblement sexys. On ne cesse d’entendre des histoires coquines à propos de fiestas endiablées ! Vous allez être content, en voici une particulièrement hot !

Vers la Playa d’en Bossa, au sud d’Ibiza, des policiers ont arrêté un van afin d’effectuer un contrôle routier, rien de plus banal jusque là. Sauf qu’en allant à la rencontre du conducteur, les agents se sont alors aperçus que les passagers n’avaient pas attaché leurs ceintures de sécurité, loin de là puisqu’ils étaient trop occupés à partouzer à l’arrière du véhicule ! C’est au total 3 couples de vacanciers suisses qui batifolaient dans le minibus de 9 places en circulation…

Malheureusement pour eux, la loi c’est la loi et comme aucun d’entre eux n’avait mis la ceinture de sécurité, les policiers leur ont donc infligé une amende de 600 euros. À noter que le tarif de base était de 1.200 euros mais celle-ci a été divisée par deux en raison d’un paiement immédiat. Quant au conducteur, même s’il a passé l’alcootest avec succès, il a reçu une plainte pour conduite imprudente… Voilà qui devrait les faire réfléchir à deux fois avant de baisser leurs ceintures de pantalon cette fois.

Les policiers ont indiqué à la presse espagnole qu’ils n’étaient pas choqués de découvrir ce genre de situation mais qu’habituellement les couples étaient à l’arrêt et garés… Voilà de quoi vous donner envie de choisir Ibiza comme prochaine destination de vacances ! 😉

 

Caméra cachée : il piège les passants avec un godemichet !

Comment faire pour voir les seins d’une fille sur la plage ?