in

Des préservatifs de plus en plus « réalistes » !!

Hydrogel

Le préservatif, son éternel latex et la difficulté à trouver le bon sens pour l’enfiler, c’est bientôt terminé !

Enfin ce n’est pas pour tout de suite, mais on va finir par y arriver : les innovations sur le sujet commencent à devenir légion, et surtout, elles trouvent des personnes prêtes à investir pour les développer…

On vous avait parlé, il n’y a pas si longtemps que ça, de la « Galactic Cap », cette capote qui ne se posait que sur le bout de Popol, et qui permettait donc d’avoir un maximum de sensations, car la quasi-totalité du pénis était à l’air libre.

Seulement, problème, et de taille : la capacité qu’avait cette protection à empêcher la propagation des MST
Si celles propagées par le sperme étaient quasiment impossible, les maladies qui se transmettent au contact de la peau ou des muqueuses posaient déjà plus de souci, à tel point que l’agence de santé américaine avait décidé de ne pas donner son accord pour la mise en vente de ces préservatifs.

Exit donc la « Galactic Cap », et bonjour l’hydrogel !!

En effet, l’université de Wollongong, en Australie, travaille sur une nouvelle sorte de préservatifs, censée donner autant de sensations mais sans les risques de MST.

Et cette innovation a de grandes chances de voir le jour : en effet, la fondation de Bill et Melinda Gates a décidé d’investir 100 000 $ sur le projet, afin de le développer au maximum !

L’idée de ce préservatif nouveau serait la suivante : l’hydrogel, qui compose la protection, serait comme une seconde peau qui serait appliquée sur le pénis.
Les sensations n’en seraient pas altérées : elles seraient, en principe, les mêmes que lorsque l’on fait des galipettes sans préservatif.

Le projet, mené par le Dr Robert Gorkin, permettrait donc d’avoir une sensation plus naturelle, et ainsi de pousser plus d’hommes à se protéger, et ainsi « vraiment changer la vie de beaucoup de personnes« .

Voici une petite vidéo pour vous faire une idée par vous-mêmes :

Une mannequin très sexy devient nonne !!

Bloqué dans un vagin en marbre…