in

Des préservatifs promettant 21 orgasmes interdits à la vente !

Einhorn-Condoms-feature

Ça se passe en Allemagne, où la justice vient de rendre sa décision en interdisant la vente de ces préservatifs.

Si le tribunal les a interdits, ce n’est pas parce que le consommateur aurait pu croire qu’ils facilitaient l’atteinte de l’orgasme (quoi que, certains auraient pu y croire), mais parce que certaines personnes (surtout les adolescents) auraient pu prendre le slogan au pieds de la lettre et réutiliser le préservatif jusqu’à 21 fois.

Il faut dire que quand on est ado, on est jeune et insouciant (pour ne pas dire con 😉 ), et puis on ne connait pas forcément tout sur tout en matière de sexe. Du coup, on peut tout à fait comprendre cette décision.

Pour être plus précis, le tribunal a expliqué que « La publicité pour des préservatifs avec la mention ‘Un paquet de sept unités correspond jusqu’à 21 orgasmes‘ est trompeuse » , ajoutant que « Le consommateur peut être trompé sur le fait qu’un préservatif ne peut en fait être utilisé qu’une seule fois » .

Le distributeur allemand Einhorn avait en effet fait imprimer au dos de chaque emballage des messages à caractère humoristique, tels que « Peut contenir des traces de poussières de fée » , « Calories dépensées en 30 minutes de sexe : environ 350 kcal » ou encore la phrase qui a valu le retrait de ces préservatifs.

Ce n’est pas la première fois que l’on voit des préservatifs jouer sur l’humour. Il faut dire que ça boost bien souvent les ventes. Mais preuve en est qu’il faut jauger correctement, faute de quoi ça peut vite déraper !

Bon, en attendant, n’oubliez pas de vous protéger lors de vos parties de jambes en l’air, ce serait bête d’attraper quelque chose qui vous suit toute votre vie pour quelques minutes de plaisir !

Avez-vous remporté la super méga hotte de Noël ?

Apprenez à faire des gâteaux au pain d’épice avec des seins !