in

Des préservatifs vegan et sans gluten !

Désormais des marques proposent une alternative aux préservatifs classiques. En effet, les adeptes du régime sans gluten, très en vogue aujourd’hui, ont eux aussi droit à une sexualité pratiquée en sûreté.

Déjà fortement présente dans nos assiettes, aujourd’hui la cause végétaliste s’invite dans nos lits. Ce mode de contraception alternatif ne contient ni substance d’origine animale ni gluten ainsi il correspond parfaitement aux modes de vie des adeptes de ce régime alimentaire et autres défenseurs de la cause animale.
Vous ne le savez peut-être pas, mais les préservatifs vendus en pharmacie sont conçus à partir de caséine, une protéine qui vient du lait. Mais le principe du véganisme réside dans le fait d’éliminer toute matière provenant d’un animal.

C’est la marque allemande Fair Squared qui est la première à se lancer sur le marché de la capote « healthy » avec une gamme de préservatifs 100% d’origine végétale et donc parfaitement écologique.

Côté prix, on est quasiment au même coût que les modèles classiques (environ neuf euros). De plus, le label « CE » atteste de la conformité de ces préservatifs.

« Healthy » jusqu’au bout du pénis !

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Il se fait tatouer une paire de seins sur les fesses !

Nos peurs secrètes pendant la levrette