in

Des rapports sexuels fréquents font gagner plus d’argent !

plus-d-argent

Voici 5 études complètement farfelues qui sont sorties en 2013 !

1. Les femmes aux grosses fesses seraient plus intelligentes

16 000 femmes aux « grosses fesses » ont été testées pour en arriver là. Ce surplus de graisses est dû à une dose d’Omega 3 plus élevée que la moyenne, qui est réputé pour aider au développement cérébral. Une autre étude s’attarde sur les enfants nés de femmes aux bassins plus larges : ils seraient également plus intelligents que les autres !

2. L’alcool donne l’impression d’être beaux

Selon une étude menée à Grenoble, plus on boit de l’alcool, plus on se sent séduisant. Intitulée « La beauté est dans les yeux du buveur de bière », l’expérience a été réalisée en partenariat avec les universités Paris-Descartes, Paris 8 et l’université d’Etat de l’Ohio. 19 consommateurs ont été approchés dans un bar de Grenoble, et ont été conviés à se noter sur une échelle de 1 à 7. Puis 94 hommes ont été invités à tester une boisson pour une société factice. Certains avaient de l’alcool, d’autres du jus de fruit. Certains le savaient, d’autres non. Le verdict tombe : ceux qui pensaient boire de l’alcool se trouvaient plus séduisants que les autres ne sachant pas ce qu’ils buvaient.

3. Passer l’aspirateur est mauvais pour la santé

Une étude de l’université de Queensland, l’université de Cardiologie et de Pneumologie de Québec et de l’université de Laval (Québec) nous fait bien des révélations. Après avoir examiné ce qu’il se passe dans un aspirateur, les chercheurs nous disent bien que passer ce dernier pourrait être néfaste pour la santé : « Le passage de l’aspirateur, bien que typiquement bref, peut libérer des quantités importantes de bactéries venant de l’homme. De telles émissions conduisent potentiellement à une inhalation d’aérosols infectés ou allergènes ».

4. Des rapports sexuels fréquents font gagner plus d’argent

Les personnes qui ont des rapports sexuels très fréquents gagneraient en moyenne 5% de plus que ceux à la libido moins éveillée. Cette étude indispensable a été menée par des chercheurs anglais de l’université d’Anglia Ruskin et publiée par un institut de recherche allemand. Pour les autres, esseulés et pauvres, bonne année !

5. Tricher rend heureux

Les chercheurs des universités de Washington, Harvard, Pennsylvanie et Londres, ont démontré que tricher donne un sentiment de satisfaction. Surprenant, compte tenu de notre sentiment de culpabilité. Néanmoins, on serait tout émoustillé d’avoir échappé à la sanction, et par conséquent, heureux.

Les militaires au Mali glissent un « Merci Jacquie et Michel » au JT de TF1

Vos photos J&M !