in

Thaïlande : 10 Russes arrêtés pour avoir organisé des cours de sexe

Ah, ces Russes, ils ne cesseront décidément jamais de nous surprendre. Même dans des pays où le sexe est quelque chose de tabou, ils osent prendre le risque de finir en prison !

Tout commence dimanche dernier, lorsqu’un groupe de 10 Russes réserve plusieurs chambres dans un hôtel de Pataya, prétextant effectuer un séminaire d’entreprise (on ne manque jamais d’imagination chez eux !).

L’objectif de leur séjour ? Former d’autres compatriotes russes au sexe.

Jusque-là, on pourrait se dire que tout va bien et que ça aurait pu passer incognito. Sauf qu’il y a un mais.

En effet, ce ne sont pas moins de 43 personnes qui participaient à ce « séminaire », moyennant la somme de 20,000 bahts (soit 520€). Autant dire que niveau discrétion, on repassera !

S’ajoute à cela que certains des organisateurs portaient des t-shirts avec marqué « Sex animator ». Peut-être ces derniers se disaient-ils que plus c’est gros, plus ça passe !

En attendant, il n’en a pas fallu plus à l’hôtel pour prévenir les autorités locales qui ont rapidement débarqué et procédé à l’arrestation de 10 personnes (7 hommes, 3 femmes), qui n’étaient autre que les instructeurs.

Il leur est reproché d’avoir travaillé au sein du pays sans permis de travail. On attend la suite du verdict et on ne manquera, évidemment pas, de vous en faire part !

 

Résumé de la soirée « Introductions anales » du Visio !

Vos photos du matin du 28 Février 2018 !