in

Des scientifiques inventent la course d’obstacles pour spermatozoïdes !

On ne cesse la miniaturisation. Il y avait le tiercé, la course de lévriers, la course d’escargots, il y a maintenant la course de spermatozoïdes. Mais attention ! À des fins médicales !

Des scientifiques ont mis au point un dispositif de course d’obstacles à spermatozoïdes, afin de lutter contre l’infertilité masculine. Comment ça marche ?

Jusque-là, pour les fécondations in vitro, on se contentait de centrifuger le foutre pour trier les plongeurs les plus rapides à remonter à la surface, c’est-à-dire, a priori, les plus à même de féconder Madame Ovule. Cette méthode n’était malheureusement pas des plus concluantes. Avec SPARTAN (le petit nom du parcours d’obstacle), ce ne sont plus seulement les plus lents qui sont éjectés mais aussi les moins gaillards, toutes les couilles de loups qui seraient infoutues de trouver l’ovule même si c’était une boule de bowling coincée au fond d’un entonnoir, pour ne sélectionner que les meilleurs des meilleurs, la crème de la crème. Chef ! Oui, Chef !

– « C’est encore loin l’ovule ? »

Le dispositif SPARTAN est, en outre, microscopique (4x16mm) et le sperme y est simplement injecté d’un côté, trié et récupéré de l’autre, sans l’ensemble des moyens coûteux qui sont aujourd’hui nécessaires pour opérer les fameuses fécondations (congélation, centrifugeuse, etc.). Sans compter que SPARTAN ouvre des horizons inespérés dans le domaine du pari sportif.

Nous conseillons donc aux parieurs Belle de Foutre dans la 3ème, Crème Vanille dans la 7, Résidu de Capote Trouée dans la 9 et enfin Pâte à Biscotte dans la douzième. Faites vos jeux !

Le mot de la semaine : « Tribadisme »

La vidéo sexy du jour #19