in ,

Des sextoys dans mon couple

Vous ébats sexuels deviennent un peu plan-plan et vous avez envie de pimenter un petit peu tout ça ? Pourquoi ne pas faire un plan à plusieurs avec… des sextoys ?

Ne pas avoir peur d’aborder le sujet

Un conseil, abordez ce sujet naturellement, qui sait, votre partenaire a peut-être également envie d’introduire ces petits objets ?! Sachez messieurs, qu’un sextoy ne vous remplacera jamais ! Longtemps vu comme un partenaire du plaisir solitaire, le sextoy s’utilise aussi très bien en couple et peut parfois même compléter un rapport sexuel et non le substituer ! Aujourd’hui l’usage du sextoy s’est démocratisé alors… franchissez le cap !

Quel sextoy choisir ?

Un anneau vibrant : s’utilise sur le pénis de monsieur et permet de le faire vibrer… Un vibromasseur vivant quelle idée !

Un stimulateur clitoridien : nombreuses sont les filles qui n’atteignent l’orgasme que par stimulation du clitoris, vous pourrez donc l’utiliser pendant la pénétration et monsieur peut même s’en occuper !

Un oeuf vibrant : peut s’utiliser tout au long de la journée afin d’exciter madame jusqu’au moment venu !

Un sextoy spécial point G: permet de stimuler le point G de madame pendant que monsieur s’occupe d’elle avec sa langue (par exemple).

Un vibromasseur : monsieur peut, s’il le souhaite, prendre les choses en main en le manipulant de lui-même…

Un sextoy pour couple : en forme de « U » il permet du stimuler à la fois le clitoris et le point G, permettant une pénétration en simultané !

Il existe aujourd’hui une multitude de sextoys connectés, que vous pourrez « télécommander » à distance, de quoi éveiller vos désirs… Vous savez maintenant quel sujet aborder ce soir à table !

Le point sur les « incels » et « femcels »

Les erreurs à ne pas commettre pour être une bête de sexe !