in , , ,

Des sextoys dans un champ de maïs

Cela s’est passé pas plus tard que la semaine dernière, samedi 26 septembre 2020. Alors qu’il ramassait son maïs, un agriculteur du Loiret a fait une sympathique découverte : des sextoys ! Il s’est empressé de publier quelques photos sur les réseaux tant il était surpris de voir cet objet inopiné parmi ses céréales, sans oublier de proposer au propriétaire des jouets de « se manifester en mairie pour récupérer ses biens!!! » puis d’ajouter « Jamais nous n’aurions cru trouver ça là !!! Les sangliers sont courants dans la région… mais les cochonnes??? »

Début de la récolte des #maïs2020 🌽Insolite, dans la rubrique objets trouvés: le ou la propriétaire est prié de se…

Geplaatst door Cedric Boussin op Zaterdag 26 september 2020

Bien sûr son post a fait rire sa communauté et a été partagé quelques dizaines de milliers de fois ! Si bien que certains se sont précipités dans la partie commentaires en mentionnant leurs potes mais surtout leurs amies les plus coquines afin de savoir laquelle d’entre elles aurait pu oublier ses vibromasseurs rabbit dans la nature !

Face à l’étonnement de cet agriculteur, nous pouvons tout de même retenir une chose : un champ est un endroit insolite où l’on peut faire des cochonneries en toute discrétion !

Est-ce que le sexe, ça pue ?

L’Oculolinctus, le cauchemar des ophtalmologistes…