in ,

Des timbres sur la bite pour diagnostiquer l’impuissance…

Les problèmes de zizi, ce n’est jamais évident ; et la dernière chose dont on a envie c’est de se retrouver le cul à l’air dans le cabinet d’un médecin qui vous soupèse les parties, l’air circonspect. Aussi, pour différer au maximum ce genre de moments gênants, en cas d’impuissance, il existe un test très simple pour savoir si l’incapacité de hisser la grand voile émane d’un problème physique ou d’une indisposition psychologique. Si ça peut éviter à un toubib de vous regarder bêtement en vous disant qu’il ne peut rien pour vous après vous avoir palpé les baloches, c’est toujours ça de pris, non ?

Alors, la petite astuce, développée par trois médecins américains, est de prendre un rouleau de timbre, du genre de ceux où les timbres sont reliés par les dents, d’en détacher 4 (d’après la moyenne nationale, vous allez comprendre) sans les séparer entre eux, et d’en faire un joli collier à Popaul avant d’aller se coucher, en collant les deux extrémités. Si le ruban est déchiré, le lendemain matin, c’est qu’il y a eu érection pendant la nuit ; le souci est donc d’ordre psychologique.

Vous pouvez aussi vous livrer à cette activité ludique pour le simple plaisir d’affranchir votre gros paquet au tarif en vigueur et de découvrir que notre Marianne nationale craque complètement pour votre bite. Allier l’utile à l’agréable, en quelque sorte…

Ces astuces sexy qui rendent les hommes fous ! – Partie 2

La vie sexuelle en France