in

Des touristes danois qui n’ont pas froid aux yeux (ni ailleurs) !!

big_Kosa_11973130

On le sait, les pays nordiques, en commençant par l’Allemagne, ont une autre façon de voir et concevoir leur approche au corps humain, à la nudité et au sexe notamment.

On vous l’a déjà relaté plusieurs fois : nos voisins allemands sont beaucoup plus à l’aise avec leurs physiques et autorisent beaucoup plus de choses que dans les pays méditerranéens, et la France notamment.

Si par exemple à Berlin vous pouvez vous promener nu dans certains coins de la ville, ce n’est pas du tout le cas en France, et encore moins à Paris : vous n’avez pas forcément la place, et les yeux indiscrets ou les personnes mal intentionnées se chargeront de vous dissuader de vous promener dans le plus simple appareil.

Pourtant, certains couples de touristes n’en ont cure, et décident de faire comme ils le souhaitent ou comme ils ont l’habitude de faire : c’est le cas de ces danois qui n’ont pas eu froid aux yeux !

En effet, ceux-ci étaient en vacances dans la capitale française, et profitaient bien de leur petit séjour dans la ville réputée pour être celle des amoureux, mais pas forcément celle des exhibitionnistes…

Sortant de leur hôtel au petit matin, ils étaient en quête de leur petit déjeuner : direction une boulangerie… Entièrement nus !

S’ils auraient pu se contenter de cette petite escapade pour se défouler et rentrer s’habiller ensuite, ce ne fut pas du tout le cas : les voici qui prenaient le métro et qui visitaient un des quartiers de la ville !

La RATP, sentant les problèmes arriver, les signalait à la police, qui venait les cueillir à la sortie d’un arrêt de métro, pour leur expliquer que cela ne se faisait pas et qu’ils étaient passibles d’un an de prison et de 15 000€ d’amende : ça a de quoi calmer en effet…

Une ville suisse obligée de créer une maison close !!

Des cambrioleurs repartent avec un butin bien insolite…