in

Des touristes suspectés d’avoir provoqué un séisme… en posant nu !

67d41b74e1ca30625feb4f86e0b9bf2c-627x352

Faites bien attention à ce que vous faites pendant vos balades dans la nature lors de vos vacances. Si vous vous prenez en photo pour des souvenirs, faites très attention à ce que vous faites. Ces clichés pourraient avoir des conséquences terribles.

C’est le cas pour un groupe de vacanciers : deux touristes Canadiens, un Britannique et un Néerlandais sont actuellement en garde à vue en attente d’un passage au tribunal en Malaisie pour avoir posé nu devant le mont Kinabalu. Pourquoi, un tel vacarme pour si peu ? Tout simplement car récemment un séisme mortel a eu lieu dans la région et que d’après la tribu locale, le manque de respect de ce groupe envers la montagne sacrée aurait provoqué cette catastrophe naturelle…

Des photos des dix touristes nus sur la montagne se sont répandues sur les réseaux sociaux. Des locaux ont découvert les clichés ce qui a engendré un scandale local après le terrible séisme qui a fait 18 morts. Aujourd’hui, 4 touristes sont en garde à vue alors que les six autres font l’objet d’un avis de recherche. Le motif de l’inculpation ? Nuisances publiques !

Maintenant, vous savez qu’on ne badine pas avec la nature en Malaisie, donc faites attention si vous voulez vous faire un petit road trip nudiste !

Les footballeuses les plus sexy (partie 2) !

Sans pression, ils baisent en plein milieu du restaurant…