in , ,

Des tutos pour apprendre à se masturber

Vous êtes débutante et vous ne savez pas comment vous masturber ? Vous êtes confirmée et vous avez l’impression d’avoir fait le tour des techniques de masturbation ? Pas de panique, OMGYes est sûrement le site qu’il vous faut !

Le concept tourne uniquement autour du plaisir sexuel féminin. Il est composé à la fois de conseils pédagogiques mais également d’astuces sur comment se masturber et/ou procurer du plaisir à son partenaire, le tout illustré par des images concrètes (des vidéos de femmes partageant leurs techniques). Par exemple, une d’entre elles explique, qu’elle a eu le plus gros orgasme de sa vie avec un partenaire qui s’arrêtait à temps pour ne pas que celui-ci monte. Une autre montre en image comment obtenir ce résultat seule. Sur une deuxième partie, vous comprendrez que pour atteindre le septième ciel il est indispensable d’interpréter les gestes et mouvements du corps qui en disent longs sur votre désir et celui de votre partenaire. Pour cela, OMGYes vous donne plein d’astuces pour vous aider !

Pratique d’utilisation, les vidéos sont répertoriées par nom, vous pouvez donc les revoir autant de fois que vous le souhaitez et garder sous le coude votre contenu préféré ! Le seul inconvénient est qu’en revanche les prix est un peu excessif puisque l’accès est environ à 40€ ! Mais quand on aime on ne compte pas, n’est-ce pas ?

 

Le café peut faire de vous une bête de sexe !

13 façons de répondre au sempiternel « coucou ça va » sur Tinder