in

Deux jeunes femmes balancent l’infidélité d’une épouse à son mari via les réseaux sociaux !

homme-infidele-trompe-couple-femme

On parle souvent de la solidarité féminine, il semble que dans le cas présent elle a disparu… L’histoire se déroule aux États-Unis, deux sœurs qui assistaient à un match de baseball ont assisté à une scène peu banale. Elles ont découvert  que la voisine de devant envoyait des SMS coquins à un homme enregistré sous le nom de Nancy afin d’éviter tout soupçon alors que son mari était juste à ses côtés.

Brynn a donc décidé d’immortaliser cet instant et particulièrement la conversation de l’épouse infidèle et de son amant par photo qu’elle a ensuite partagé sur les réseaux sociaux. Delana, sa sœur en a profité pour glisser un mot dans la poche du mari bafoué. Sur ce petit bout de papier, on pouvait lire ceci : « Votre femme vous trompe. Regardez les messages sous le nom de Nancy. C’est en fait un homme appelé Mark Allen. Désolé mais on pensait que vous deviez savoir. »

L’homme l’a par la suite contacté lui demandant des preuves de ce qu’elle avançait. Elles lui ont transmis les photos qu’elles avaient postées sur Twitter. Elles ont ainsi découvert que l’homme est tombé de haut : découvrir sa femme infidèle après 19 ans de mariage n’est pas simple…

Actuellement, deux clans s’opposent sur Twitter : ceux qui estiment qu’elles ont eu raison de prévenir le mari, d’autres estimant qu’elles feraient mieux de se mêler de leurs affaires. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

CKj6Ap3VEAA9Vj7

CKj6Aq2UAAAA41u

CKj6AqcUkAAnKxV

CKj6Ar8VAAAhHfo

Dark Vador recréé… avec des sextoys !

Et le plus gros fantasme masculin est…