in

Deux jumelles s’emmêlent… A cause d’un vibromasseur !!

25-Days-of-Divas-Bella-Twins-wwe-divas-33003122-1284-722

Ha les disputes entre frères et sœurs (ou frère-frère ou sœur-sœur, au choix) : des moments de la vie quotidienne de lorsque l’on est enfant ou adolescent, et dont on se remémore souvent avec une pointe de nostalgie…

Surtout chez les jumeaux, qui ont un lien très étroit entre eux, et qui sont souvent encore plus connectés que les autres : certains arrivent même à ressentir les émotions de l’autre, même en étant loin de lui.

Pourtant, il arrive que cette belle machine bien huilée reçoive des grains de sable qui viennent la perturber, et qui fait que cela peut même finir de manière un peu moins drôle…

En effet, deux sœurs jumelles de 48 ans, habitant en Floride, ont eu une dispute plutôt violente et rarissime entre elles : Heidi et Holly, ce sont leurs noms, ont eu une altercation qui a mal tournée, et ce à cause d’une raison encore floue…

Partons au début de cette histoire : les deux jumelles commencent à avoir une explication à propos, selon la police, du petit ami d’Heidi, qui aurait reçu des avances de la part d’Holly.

Si la dispute a tout ce qu’il y a de plus commun, une deuxième chose va venir envenimer la situation : on ne sait pas trop pourquoi, mais les deux femmes haussent également le ton à cause d’un vibromasseur !

C’en est trop pour Heidi, qui décide de passer à l’action : attrapant sa sœur par les cheveux, elle la projette au sol et commence à la bombarder de coups de poing.

Devant tant de violence, Holly arrive tout de même à enfermer sa jumelle dehors, et à appeler la police !

Ces derniers vont d’ailleurs trouver l’agresseuse tapant la porte en insultant copieusement sa sœur : direction donc la prison pour celle qui a grandi dans le même ventre qu’Heidi

Quand les jumelles s’emmêlent…

heidi-creamer-photos-4

heidi-creamer-photos-5

heidi-creamer-photos-10

twin11n-2-web

Le fils de Ronaldo est un vrai chaud-lapin !!

VIDÉO – Cet homme se venge de sa femme pas très coopérative de façon très drôle !!