in , , , ,

Deux supporters s’exhibent devant des CRS

Ce samedi 25 août avait lieu la rencontre sportive entre Caen et Nantes, au stade de la Beaujoire. Une homme et une femme, tout deux supporters de l’équipe de Caen, n’ont pu entrer au sein du stade. La raison ? Leur état d’ébriété.

Après s’être vu refuser l’entrée, les deux supporters normands ont rapidement trouvé une occupation, considérée exhibitionniste. Si vous n’aviez pas déjà deviné, les deux cochons se sont fait plaisir en faisant l’amour entre deux cars sur le parking du stade de Nantes. Et oui, pourquoi attendre tristement dans le bus du retour alors que d’autres font la fête ?

Et le plus drôle est qu’ils se sont adonnés au plaisir de la levrette sous l’oeil amusé des CRS.

Si vous vous inquiétez de ce qu’en pense la législation à leur sujet, les supporters chauds n’ont reçus aucune amende pour exhibition. Effectivement, les seuls témoins étaient uniquement les policiers et ces derniers ne peuvent pas se considérer comme victimes d’exhibition sexuelle. Le couple a donc bien eu de la chance.

Après tout, une bonne levrette face à un stade où joue son équipe préférée, est sûrement le fantasme de tout supporter !

Deux supporters de football

Credits Photo : Scenolia

Ils tentent de concevoir un bébé en faisant « mal » l’amour ! Spoiler : Par l’anus !

Tendance : Pornstars en herbe