in

Devenez pizzaïolo !

00104901.zoom_.a

Ce n’est peut-être pas le job de vos rêves, mais cela pourrait le devenir après avoir vu ça : des filles qui vous ouvrent et qui vous payent la pizza complètement nues !!

L’idée originale provient d’une émission de caméras cachées, qui avait décidé de piéger les livreurs en les faisant se retrouver en fasse de jolies étudiantes, qui perdaient d’un coup d’un seul leur petite serviette qui les cachaient.

D’autant plus que deux complices arrivaient ensuite pour « finir » le pizza-man, qui n’en demandait pas tant !

La blague est évidemment efficace, il n’y a qu’à voir la réaction des livreurs, qui le plus souvent restent bouches bées, et finissent par rire bêtement quand ils comprennent qu’ils ont été piégés…

Seulement, la caméra cachée a fait des émules, et ce un peu partout dans le monde : les caméras cachées de personnes complètement amateurs sont désormais légion, et un simple clic sur des plateformes vidéos peut vous faire voir une paire de fesses ou de seins en un clin d’œil !

Chez Jacquie et Michel blog, nous vous faisons gagner du temps, avec une petite compilation des meilleures surprises pour les pizzaïolos, avec en tout premier la blague originale : enjoy !









Quel est le meilleur âge pour batifoler?

Un politicien espagnol pris la main… dans le magazine érotique !