in

Devenez testeuse de sextoys !

Photo-Utiliser-un-Sextoy

Oui c’est possible mesdames ! Il existe bien des entreprises qui cherchent des testeuses de sextoys à temps plein et plutôt grassement rémunéré !C’est à cette incroyable offre de job qu’une anglaise de 24 ans a répondu, par pur fun et pour crâner devant ses amis.

Et ça a marché…

Son job consiste à tester les sextoys (entre 15 et 20 par mois), et à en faire un résumé, donner une note, les choses à améliorer, afin que la firme en question sache si le produit est bon pour la vente ou pas.

Cette anglaise, célibataire, n’a apparemment pas eu à prouver ses capacités à devenir testeuse de jouets pour adultes : elle se dit non-accro au sexe, juste curieuse de découvrir les nouveautés des sextoys
Mais parlons de la rémunération : un salaire pour un tel job est difficile à estimer au premier abord, mais c’est bien près de 30 000 € par an qu’elle reçoit, soit 2500 € par mois pour rester chez elle et se faire plaisir !

Cependant, elle se doit d’être professionnelle, avec des rapports précis qui doivent être rendus en temps et en heure, des explications claires etc.

Ce boulot répond à la forte augmentation des ventes de ces jouets en Angleterre : il y a en effet plus de 4 millions de sextoys vendus chaque année dans le Royaume !
Et il est prévu que cette hausse des ventes continue dans les années à venir, avec une multiplication par 7 des ventes…

Un beau business en perspective !

Cette offre de boulot, qualifiée par l’anglaise de « meilleur job du monde », a fait des émules : une firme belge cherchait aussi une testeuse pour développer leur offre…

Résumé de la soirée « Fessée » sur le Visio !

Une publicité… originale pour le préservatif féminin !