in

Devenez une professionnelle de la fellation !

0

A l’heure où des organismes se créent presque tous les jours pour proposer des formations professionnelles de toutes sortes, il y a des personnes qui pensent à former les gens pour leurs propres loisirs, et notamment pour leurs loisirs sexuels.

En effet, des formations vidéos ou physiques ont été créées à propos de la fellation : Jill Mc Devitt est de celles qui ont décidé que les gâteries et autres galipettes n’avaient rien de tabou !

Le but avoué de cette formation est bien de procurer du plaisir à son partenaire et de réaliser certains de ses fantasmes : en gros passer un cap pour certaines femmes qui ne sont pas à l’aise avec ces pratiques !

Cette sexologue propose ainsi des vidéos à destination principalement des femmes, comme faire une bonne fellation, conseiller sur les vibros, ou encore comment simuler un orgasme, le tout sans être vulgaire !

Jill Mc Devitt n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’elle possède déjà un sex-shop en ligne, donne des cours à l’université, et propose des shows où elle explique et montre ses talents…

Sa vidéo qui fait le buzz :

La même chose existe en Russie : la fellation étant considérée comme un art dans ce pays, des femmes se sont appropriées le principe en proposant elles aussi des formations sur la fellation : à l’aide de pénis en plastique, elles apprennent à leurs élèves les différentes parties du sexe masculin, puis des techniques pour faire éprouver un maximum de plaisir à leurs partenaires !

A savoir que d’autres cours, toujours pour ces dames, sont donnés afin qu’elles explorent et connaissent mieux leur intimité, et notamment leur vagin…

Petit aperçu des cours en Russie :

fellation-2

fellation-6

fellation-4

fellation-3

fellation

Repartez du bon pied pour cette nouvelle semaine !

Retour sur l’année 2013 des français en amour…