in

Devenez vegan, vous banderez mieux !

Si le régime vegan peut entraîner certaines carences s’il n’est pas correctement fait, une récente étude démontre que les hommes peuvent en tirer des bénéfices sur le plan de la vie sexuelle.

C’est dans un récent documentaire sur le régime vegan, diffusé sur Netflix qu’est mis en lumière l’impact de cette diète sur l’érection. Trois athlètes ont accepté de se soumettre à un test en se faisant poser des capteurs toute une nuit après avoir mangé de la viande la veille dans un premier temps, puis toute une nuit après un repas vegan dans un deuxième temps. Les résultats sont saisissants. Après le repas vegan, on remarque une croissance de 8% dans l’ardeur de leur érection avec une durée plus étendue que d’habitude.

Évidemment, ce test n’est pas suffisant pour valider une telle théorie mais il met en lumière l’effet positif possible du régime vegan sur l’érection. Pour ceux qui n’envisageaient pas du tout ce genre de régime à base de végétaux, vous saurez maintenant quoi manger la veille d’une soirée amoureuse… 

 

Pour en savoir plus

Non, tirer sur son pénis ne permet pas de l’agrandir !

Conseils pour se sentir plus à l’aise au lit quand on est timide…