in , ,

Devez-vous décalotter votre clitoris ?

Mesdames, vous pensez connaître votre clitoris dans les moindres détails ? Saviez-vous que celui-ci possède un gland qu’il est nécessaire de décapuchonner régulièrement ?

Le capuchon clitoridien est un petit bout de peau qui recouvre le clitoris. Comme le gland du pénis, il est possible de le décalotter complètement afin d’apercevoir le clitoris en entier. Au cours d’un acte sexuel, le gland clitoridien gonfle et repousse le prépuce laissant apparaître le clitoris. Seulement il arrive que parfois les choses ne se fassent pas naturellement et que le capuchon reste coincé. Cela provoque une hypersensibilité ou encore une infection nommée « phimosis du clitoris ». Par manque d’informations sur le sujet, une femme sur cinq se trouve concernée par ce problème.

Pour éviter cela, sachez qu’il est très simple de le décalotter soi-même, munissez-vous d’un miroir pour le visualiser puis tirer délicatement le capuchon vers le haut. Le geste doit être doux et indolore. En cas de doutes, n’hésitez pas à consulter un spécialiste qui saura vous guider.

Les lois sexuelles les plus stupides…

La sexualité des végans !