in , , ,

Devez-vous quitter votre partenaire avant les fêtes ?

Ça y est, la routine s’est installée dans votre couple et vous avez vraiment du mal à l’accepter. D’ailleurs, vous avez bien réfléchi, pesé le pour et le contre mais vous ne voyez qu’une seule issue à tout ça : la rupture. Cependant nous sommes à la fin de l’année et les fêtes approchent à grand pas puisqu’il reste à peine 8 jours avant le 25 décembre, Noël. Alors que devez-vous faire ?

Si vous ne souhaitez pas passer pour une personne sans cœur, faites-le de suite avant que votre partenaire n’ait acheté votre cadeau mais également pour éviter que celui/celle-ci ne se pointe les yeux encore embrumés au repas familial. Vous aurez d’ailleurs peut-être le temps de redresser la barre en une petite semaine et qui sait, raviver la flamme entre vous deux !

Si le timing est trop tendu pour vous, alors optez pour le 3 janvier. Les fêtes seront passées depuis trois jours, vous aurez eu le temps de profiter de celles-ci avec votre moitié, offert vos cadeaux et les vœux seront envoyés… Vous vous retrouverez donc libéré(e) de tout poids pour cette nouvelle année. Prêt(e)s à vivre de nouvelles aventures !

Elle diffuse accidentellement un live vidéo d’elle en train de faire l’amour, et son père se connecte

Spider-Man : No Way Home, et le sexe dans tout ça ?