in , , ,

Dick-rating : faites évaluer votre pénis !

C’est quoi un beau pénis ? Est-ce que mon modeste appareil peut prétendre aux canons esthétiques du Beau Zob ? En voilà des questions existentielles, auxquelles il semble difficile de trouver des réponses objectives. Car, soyons un peu honnêtes, les quelques partenaires qui auront l’occasion d’en faire une critique rendront rarement une appréciation sincère et objective de la chose. C’est là que le dick-rating entre en scène.

Ce concept, popularisé par les modèles coquins sur les sites de ventes de vidéos, propose justement de répondre une fois pour toute à cette brûlante question. Contre monnaie sonnante et trébuchante (une petite quinzaine d’euros), vous pouvez donc envoyer quelques clichés de la bête à l’attention d’un(e) professionnel(le) de la discipline, pour qu’il ou elle rende un avis détaillé de votre anatomie. Taille, forme, teint de l’objet et de ses différentes composantes, tout y passe, pour un compte-rendu annoté et étayé selon les préférences du critique.

Il est même possible de sélectionner précisément le profil du spécialiste, de l’amateur éclairé mais indulgent à la domina pointilleuse et impitoyable, afin de flatter son égo ou, au contraire, d’apprécier la sensation piquante d’une humiliation sexuelle en bonne et due forme.

Maintenant qu’un service artisanal permet de se rassurer quant aux qualités esthétiques de son éminence, il n’est donc plus la peine d’envoyer sa collection de dick-pic à la première venue dans l’espoir de recevoir une bordée de compliments…

La vie sexuelle des dindons est plus trépidante que la vôtre

Les 4 commandements du sexe aquatique