in

Dis-moi comment tu dors, je te dirai qui tu es…

23135820_1721

L’après-midi va vous sembler longue, surtout en ce vendredi : vous n’attendez qu’une chose, c’est de voir votre montre sonner 17, 18 ou 19h, (ou toute autre heure) qui signifiera la fin de la journée et même le début du week-end : en attendant, tout ce que vous aimeriez faire, c’est une belle et bonne sieste réparatrice, qui vous permettrait d’une part de vous reposer, et d’autre part de faire avancer les minutes plus vite.

Parce que vous aimez ça dormir : contrairement à d’autres personnes, vous ne considérez pas que faire la grasse matinée est une perte de temps, et vous aimez passer de longues minutes ou heures à traînasser sous votre couette le samedi ou dimanche matin…

Saviez-vous cependant que la façon dont vous vous « tenez » lorsque vous dormez en dit long sur la personne que vous êtes dans la vie de tous les jours ?

En effet, chacun a sa position préférentielle, qu’il aime à prendre lorsqu’il est en train de s’endormir : sur le dos, sur le ventre, de côté… Et celles-ci ont des significations bien précises : en voici 6, qui vous donnerons confirmation (ou pas) de qui vous êtes vraiment :

  • Le fœtus : recroquevillé comme un bébé dans le ventre de sa mère, vous êtes au premier abord timide avec les personnes que vous ne connaissez pas, mais vous devenez de joyeux lurons dès que vous les découvrez un peu plus en profondeur.
    Cela démontre de votre part un besoin d’attention, de câlins, afin de vous rassurer.

posizione-fetale

  • Allongé sur le côté : les bras le long du corps, vous prenez un minimum de place dans le lit, vous êtes une personne enjouée au quotidien, et vous croquez la vie à pleines dents !
    Mais vous savez aussi être raisonnable et être de bon conseil quand il faut, surtout avec vos amis.

posizione-tronco

  • Allongé sur le côté, les bras étendus en avant : vous êtes très ouvert d’esprit, vous vous entendez avec beaucoup de monde, mais vous supportez par contre assez mal les critiques venant de personnes que vous connaissez peu ou pas.

yearner-sleeping-position-L

  • La position du « soldat » : sur le dos, les bras collés au corps, tel un soldat au garde-à-vous. Cela démontre un esprit zen, posé et calme, mais vous aimez également être entouré de vos proches amis sans qu’il y ait trop de monde. Vous êtes également très exigeant envers vous-mêmes mais également envers les autres.

23135820_1721

  • La « chute libre » : sur le ventre, les mains coincées sous l’oreiller, vous êtes quelqu’un de sympa, et tout le monde aime votre compagnie. Seulement, vous manquez de confiance en vous, et vous n’aimez pas les critiques venant de personnes qui vous sont inconnues.

23142325_1911

  • « L’étoile de mer » : sur le dos, bras et jambes écartées, vous prenez un max de place dans le lit, au grand dam de votre partenaire. Vous êtes cependant quelqu’un d’attentif et d’attentionné, et vous êtes souvent de bon conseil pour vos amis, que ce soit pour comprendre ou résoudre leurs problèmes. Vous n’aimez également pas être dans la lumière, vous aimez être en retrait.

23140343_1119

Un herpès qui lui coûte 900 000$…

Vous aimez le fromage ? Alors vous aurez une meilleure vie sexuelle que les autres !!