in

Dossier : Faire l’amour dans l’eau (partie 1)

o-SEX-IN-WATER-facebook

Faire l’amour dans l’eau reste un vrai fantasme pour beaucoup d’amoureux, un rêve entretenu à la fois par le cinéma ou la télé réalité. Il existe plusieurs possibilités pour faire l’amour dans l’eau, à vous de voir laquelle vous préférez. Mais avant d’aller plus loin, rappelez-vous une chose importante, on ne met pas de préservatifs sous l’eau donc il est conseillé de le faire uniquement avec une personne de toute confiance.

1°) Sous la douche

C’est le premier endroit qui vient à l’esprit parce que nous avons tous une douche à la maison. Et nous avons souvent vu notre douce et tendre en sortir, la peau humide, les cheveux mouillés avec sa serviette qui la cache. C’est vrai qu’elle est belle à ce moment-là. Mais existe-t-il quelque chose de plus excitant que le moment où vous pousses le rideau ou la porte de la douche pour rejoindre votre compagne sous la douche ou l’inviter à vous y rejoindre.

Évidemment, ce n’est pas toujours un endroit spacieux, on risque de se cogner alors commencer par vous coller l’un contre l’autre vous caresser et vous embrasser, vous pourrez aussi jouer des gâteries buccales avant de tenter un levrette debout qui devrait vous satisfaire tous les deux. Sans oublier le jet d’eau sur les parties les plus intimes…

2°) Dans un bain

Peut-être avez vous la chance d’avoir une baignoire, si cela peut avoir un avantage dans la version douche, parce que vous avez plus de place, prendre un bain offre de nombreux plaisirs. C’est d’abord un lieu propice aux ambiances avec bougies et musique douce sans oublier la mousse.

Les baignoires classiques ne sont pas destinées à accueillir deux personnes mais si madame vient s’asseoir sur le sexe de monsieur, ainsi emboîtés, madame pourra onduler du bassin et même faire des mouvements de bas en haut pendant que monsieur pourra lui prodiguer autant de caresses qu’il le souhaite !

3°) dans le jacuzzi

C’est la version bain de luxe avec les jets puissants, l’eau qui bouillonne tout cela est très stimulante. Si vous n’en avez pas chez vous, il y en a dans certains bons hôtels et dans des clubs échangistes. Généralement plus grand que les baignoires domestiques, le jacuzzi permet d’avoir plus de possibilités pour les pénétrations. Alors autant en profiter…

La suite du dossier, demain !

Elle prend l’orgasme de sa vie sous hypnose !

Résumé de la soirée « introduction anale » du Visio !