in

Dossier : le body-body, le plus érotique des massages…

mias-first-full-body-tantra-massage

Vous avez pris goût aux massages, qu’ils soient classiques ou coquins ?

Il est peut-être temps alors de franchir une étape et de vous offrir ce qui se fait de plus érotique en la matière : le body-body.

Originaire de Thaïlande, il se fait entièrement nu, et on ne doit utiliser que peu ses mains, mais plutôt l’intégralité de son corps.

Comme toujours avec un massage de plaisir, l’ambiance est importante, et pour le body-body, il est même préférable de l’effectuer dans une pièce sombre, avec très peu de lumière, avec peut-être quelques bougies.

Vous pouvez même ajouter un peu de musique douce pour que l’atmosphère soit la plus décontractante possible.

Par ailleurs, pour le body-body, il est nécessaire d’utiliser une huile essentielle que l’on enduit le corps des deux partenaires.

Une bonne séance devrait durer une bonne heure, là encore il faut savoir prendre son temps.

Les mains, mais surtout tout le corps sont sollicités pendant le massage : à titre d’exemple, monsieur pourra avec le nez venir masser le cou, les seins, la colonne vertébrale, le bas du dos, les fesses, et même le sexe.

Il pourra aussi frotter son torse contre le dos de madame en descendant, continuer sur les fesses et les cuisses, il pourra faire de même sur la poitrine de madame.

Elle, avec sa poitrine, pourra masser le visage de son homme, sa poitrine et finalement tout son corps.

Mais les deux partenaires peuvent aussi se masser avec la langue, et si madame à de longs cheveux, elle pourra aussi les utiliser pour caresser tout le corps de son amant : une fois encore, ce sont toutes les parties de l’anatomie qui peuvent et doivent être mises à contribution.

L’avantage de ce massage est qu’il offre un moment de détente et de plaisir aux partenaires, parfois meilleur que des préliminaires classiques qui peuvent être plus « décousus » dans leur pratique.

Avec le body-body, pratiqué dans un couple, il y a évidemment ce que nous appellerons des risques de « dérapages », et c’est bien naturel, car ce type de massage a aussi pour effet de stimuler l’appétit sexuel des deux partenaires.

Et au bout d’une heure de ces caresses physiques intenses, on comprendra aisément que les deux aient envie d’autre chose, ou de plus : on ne leur reprochera pas…

TOP 10 – Les petites astuces qui pimentent votre vie sexuelle (partie 2) !!

Vidéo – Des pornstars vous apprennent comment sucer… une glace !