in

Doté d’un pénis bionique, il va perdre sa virginité à 43 ans

penis_1

Mohammed Abad est un homme de 43 homme venant d’Édimbourg. Ce dernier est doté d’un pénis bionique car, à l’âge de six ans, il a été renversé par une voiture.

Une voiture l’a percuté sur la route, ce qui l’a envoyé sous les roues d’une autre voiture, qui l’a traîné sur un peu plus de 500 mètres. Cela lui a valu de nombreuses blessures, dont la perte de ses parties génitales.

Mais selon le Daily Mail, Mohammed serait sur le point de perdre sa virginité avec une prostituée du nom de Charlotte Rose, après qu’ils aient pris le temps de faire connaissance tous deux lors d’un dîner à Londres.

Il a témoigné à The Sun :

« J’ai attendu longtemps ce moment, ce sera un bon début de nouvelle année. Mon pénis fonctionne parfaitement maintenant, j’ai donc envie de le faire. Je suis vraiment très excité à l’idée de le faire. Je n’en peux plus d’attendre. »

Charlotte Rose – une dominatrice et militante pour la liberté sexuelle – est une amie de l’ancien député libéral et démocrate Lembit Opik, et elle affirme haut et fort avoir couché avec plus de 1000 hommes (oui, de nos jours certaines personnes en sont fières 😉 ).

Elle s’était par ailleurs présentée comme candidate au Rochester and Strood comme politicienne et elle a fait campagne pour des politiques sur l’éducation sexuelle dans les écoles, notamment sur l’égalité des sexes.

Le point positif, c’est qu’elle ne fera pas payer Mohammed pour la prestation, se disant « honorée » d’avoir été choisie.

Affaire à suivre donc, avec peut-être un autre article sur le debrief de leur partie de jambes en l’air !

moham8

1411068364492_Image_galleryImage_Former_sex_worker_Charlot

Sexe : les confessions les plus gênantes #2

Elle enregistre et tweet ses voisins en train de faire l’amour !