in

Draguer sur les réseaux, l’importance de bien démarrer la conversation !

Vous vous demandez pourquoi vous n’avez pas de succès sur les applications de rencontres ? C’est tout simple, vous ne partez pas du bon pied ! En l’occurrence, cet article s’adresse aux garçons, partant du fait que sur les applications de rencontres (surtout celle de la célèbre flamme rose), ils ont plus de difficultés à avoir des rendez-vous. 

Avant tout, rappelez-vous que vous n’êtes pas seul sur ce site. Vous êtes même nombreux à avoir le même genre de partenaires… Si vous n’arrivez pas à sortir du lot, il va être compliqué d’attirer l’attention d’une fille…

Sachez également que ce n’est pas seulement grâce à votre physique que vous allez attirer des potentielles intéressées. Non, parce que des beaux mecs, il y en a vraiment pas beaucoup sur ce genre d’applications… Alors fissa fissa, concentrez-vous sur votre démarche d’approche. Est-elle originale ? Donne-t-elle envie de vous découvrir ? Est-elle suffisamment attractive

Si vous ne savez pas répondre à toutes ces questions, c’est que vous êtes du genre à faire connaissance par un “Salut, ca va ? ” et ce n’est pas la bonne technique…

Changez vos photos

Déjà, arrêtez de ne poster que des selfies de vous… Ils sont représentatifs des personnes qui n’ont pas une vraie vie active… Avoir des photos de vous en activité ou en voyage, c’est ce qui va vous aider à faire la différence auprès des autres inscrits, qui eux ne postent que des selfies d’eux. Bien sûr, évitez également les photos de votre corps… Basta les photos de vos pecs après la salle, les femmes n’y sont pas vraiment sensibles. Pensez toujours que si vous avez envie d’attirer des filles, il faut être dans la suggestion. 

Élaborez votre description

Si vous voulez vous différencier sur une application de rencontres, il va falloir songer à écrire une description sincère et honnête. In fine, stoppez les copier/coller des descriptions trouvées sur les autres profils… Les femmes le remarquent de suite et cela vous décrédibilise au plus haut point en mettant en lumière votre manque de personnalité.

Une description vide est bien aussi inutile qu’un énième copier/coller. Il faut créer une réaction chez la future conquête pour ensuite anticiper le fait qu’elle vienne vous parler et donc faire le premier pas.

Revoyez vos phrases d’approche

Il y a une grosse remise en question à faire sur les phrases d’approche envoyées pour faire le premier pas. Dans toutes les circonstances, ne commencez pas par un compliment, cela va vous discréditer et enlever du désir auprès de la personne concernée. Le fait de dire qu’une femme est charmante, classe, jolie ou mignonne, ce n’est pas original. Il faut plutôt provoquer une réaction drôle pour attirer son attention. Évitez également de commencer une conversation par des questions, du genre “tu cherches quoi?” ou bien “t’es là pour quoi?”. Un conseil, ce n’est pas une bonne idée de débuter en posant une question dont la réponse n’est pas simple…

En gros, quand vous écrivez à une fille sur le net, sachez que le fait de provoquer le rire est la meilleure des façons pour créer du lien et de l’attachement. 

Pour ou contre les sextoys ?

Que se passe-t-il pendant l’orgasme ?