in

Droitier ou gaucher : lequel des deux à une meilleure vie sexuelle ?

01

Le monde moderne, si ouvert soit-il, possède encore quelques restes des croyances et des idées préconçues passées : le clivage droitier/gaucher en est le parfait exemple.

Que ce soit à l’école ou à la maison, les gauchers, et il n’y a pas si longtemps que ça, étaient de véritables pestiférés : combien peuvent vous raconter qu’ils devaient écrire obligatoirement avec la main droite, parfois même avec la gauche liée dans le dos !
Idem à la maison, où il fallait absolument agir, manger, jouer, dormir, penser comme des droitiers !

Si les gauchers ne sont maintenant plus considérés comme des ratés, la vie de tous les jours n’est pas forcément tout le temps adaptée à eux, même si des efforts considérables ont été réalisés sur ce point…

D’autant que de plus en plus d’études sont réalisées sur ces personnages à part, dont les « vrais » gauchers ne représentent qu’une toute petite partie de la population, qu’elle soit française ou mondiale : on sait par exemple que les « fausses pattes » comme on dit en boxe ont un temps de réaction plus rapide que les droitiers, et notamment dans le sport.
D’ailleurs le numéro 1 mondial de tennis ne joue-t-il pas de la main gauche ?

Et des études scientifiques ont démontré que les parties du cerveau qui dominent chez les gauchers sont par exemple assez différentes de celles qui sont à l’œuvre pour les droitiers : ainsi, on a pu constater des différences au niveau des sensations et des perceptions sensorielles, notamment au niveau sexuel.

Et lorsque des études et sondages s’en mêlent, on arrive à avoir des conclusions assez intéressantes sur la qualité du sexe et de sa perception chez les gauchers : en effet, la marque de sextoys Lelo a entrepris de récolter les impressions et les habitudes sexuelles en fonction notamment de la main que l’on utilise.
Et ce sur deux années complètes (2012 et 2013), avec des réponses obtenues de la part de 25 000 personnes !!

Et il est apparu que 86% des gauchers sont très satisfaits de leur vie sexuelle !! Contre seulement 15 petits % des droitiers
Sachant qu’aux dernières nouvelles, 90% de la population est droitière, ça ne fait pas beaucoup d’heureux finalement…

Et les scientifiques ont expliqué ce phénomène par le fait que les gauchers ressentent leur plaisir grâce à la partie droite de leur cerveau, partie connue pour être le berceau de la pensée novatrice et sensuelle, alors que les droitiers, ressentent le plaisir par la partie gauche de leur cerveau, où prédomine la pensée linéaire et analytique…

En Afrique du Sud, vous pouvez avoir un jardinier ou une cuisinière… Nus !!

La nouvelle solution pour prédire l’infidélité !!