in

DROLE – Des sextoys testés pour la première fois par des hommes !!

Sextoys

Quand on évoque le sujet des sextoys, en plus de la gêne que cela peut occasionner (selon les personnes avec qui vous en parlez), vous pensez immédiatement aux dames, et aux gros godemichets noirs que vous avez aperçus un jour sur un site dont vous avez tout de suite oublié le nom, par peur d’y revenir plus tard.

Si bien évidemment les femmes parlent beaucoup plus librement de leurs petits vibro ou de leurs joujoux plus fantaisistes, sachez qu’il en existe pour hommes, et que ceux-ci sont plutôt développés et parfois innovants : mais ça, on vous en parle tout de même régulièrement sur ce blog !

Alors pour une fois, place à la relation hommes-sextoys : voici une petite vidéo, réalisée par le site Buzzfeed, qui retrace des interviews de six hommes à qui on présente des joujoux réservés aux mecs, sous plein de formes différentes.

La réaction de ceux-ci est alors assez édifiante : en les prenant pour la première fois en main, on ressent tout de suite la gêne qui s’installe, tout comme une forme de honte, qu’ils essayent de balayer en trouvant de quoi rigoler à propos de ces objets bien nouveaux pour eux.

« Je dois vraiment mettre mon pénis là dedans? », « On dirait un accessoire d’un film de Cronenberg », « C’est comme si je réalisais mon fantasme de coucher avec Mystique dans X-Men, sauf qu’elle n’est pas là et que je fais l’amour à un objet… » : voilà ce à quoi on a le droit…

On les retrouve alors 24 heures plus tard, et comme par miracle, tous ou presque ont changé d’avis sur le sujet : après avoir testé les sextoys durant la soirée, la plupart s’en trouvent enchantés, car ayant découvert de nouvelles sensations qu’ils n’auraient jamais pu imaginer !

Et tous ou presque ont décidé de garder les précieux masturbateurs chez eux, au cas où ils auraient une petite envie un de ces quatre…

Certains trouvent même le besoin d’aller à l’église tant ils sont subjugués par le pouvoir de ces joujoux !

SEXY – Préparez votre après-Noël !!

Que pensent les hommes au moment d’une gâterie ?