in

Du sexe en échange d’un non : ah le monde politique !

saulinapicmonkeys

Le monde de la politique a été particulièrement mouvementé ces derniers temps : primaires françaises, Brexit britannique, référendum italien pour une nouvelle constitution… C’est justement à propos de ce référendum que la jeune actrice de porno italienne, Paola Saulina, a émis une proposition relativement intéressante.

La jeune femme, visiblement très concernée par la politique, propose alors un acte sexuel du choix de l’électeur ! La seule contrepartie ? Qu’il vote non au référendum de décembre dernier.

Toujours est-il que le résultat du vote est catégorique : 60% de la population a voté non. En partie grâce à Paola ? On ne sait pas, mais si c’est le cas je vous laisse imaginer la contribution qu’elle a dû apporter… une vraie bienfaitrice cette jeune italienne !

Il faut dire qu’elle n’y pas été de main morte la Paola, elle a opéré une véritable campagne du « non ». En effet, elle a réalisé une affiche pour révéler son intention. Elle a même poussé le vice en inscrivant les différentes dates de son passage dans les villes latines ! Sa campagne intitulée « Pompa Tour« , on vous laisse imaginer sa motivation …

Paola-Saulino-02

La frénésie de la campagne s’est rapidement éteinte car pour beaucoup il s’agit d’un bluff avec un seul but : le buzz. Jusqu’à ce que des personnes se manifestent comme étant participantes du « Pompa Tour » mais seulement après avoir signé un contrat de confidentialité. Une vraie maline cette Paola…

En tout cas, vu l’esprit tordu et sa capacité buccale, elle a toutes les qualités pour entamer une carrière politique !

Sexy : découvrez les pom-pom girl lituaniennes

Compilation : toutes les scènes de sexe de GTA V !