in

Du sexe pendant vos pauses de travail, c’est possible !

Couple-Sexe

C’est une drôle d’idée, mais une idée très intéressante qu’a eu Per-Erik Muskos, conseiller municipal de la commune d’Övertornea en Suède. En effet, ce brave monsieur propose l’idée d’instaurer une pause « sexe » durant les journées de travail.

Outre le fait que cela détende, pour lui il s’agit d’une véritable question de santé publique.

L’idée est simple : permettre aux employés de pouvoir s’accorder une pause sexe au cours de leur journée de travail et ce, sans perte de salaire ! Le pied non ? On connaissait la pause café, la pause sieste ou encore la pause clope, la Suède innove et veut instaurer la pause sexe…

S’appuyant sur diverses recherches, il affirme que « des études montrent que le sexe est bénéfique pour la santé« . Affirmant de plus que  » le sexe est une denrée rare dans de nombreuses relations longue. La vie quotidienne est devenue stressante, les enfants sont à la maison, il faut s’en occuper. Cela pourrait être l’occasion pour les parents d’avoir du temps rien qu’à eux ».

Encore faut-il que sa proposition soit validée, mais je suis sûr que pour le plus grand nombre d’entre-vous elle devrait l’être ! 😉

Kate Upton pose topless pour Sports Illustrated

Les 10 plus belles politiciennes du monde !