in

Du sport et du plaisir mélangé !!

world-naked-bike-ride-585

Le rêve pour tout le monde en somme !

Qui n’a jamais rêvé que de mélanger le sport et les plaisirs de la chair, hormis ceux qui trouvent dans l’effort sportif un plaisir proche de celui du sexe ?
Pour vous éviter d’aller dans des salles de sport parfois coûteuses pour le nombre de fois où l’on y va, et où souvent on abandonne au bout de quelques mois car pas le temps, on va vous donner une solution…

Enfin surtout pour vous mesdemoiselles…

Car si vous n’êtes pas amatrices des longues courses de vélo devant votre télé, mis à part mater les coureurs et leurs petits cyclistes qui les moulent comme il faut, on a quand même une solution pour vous.

Vous avez sûrement un vieux vélo qui traîne dans votre garage depuis quelques années, que vous avez peu ou pas utilisé : et bien ressortez-le, nettoyez-le et regonflez les pneus, vous allez vite comprendre pourquoi !

Car en effet, un fabricant de sextoys britannique a créé une selle spéciale qui va vous donner des sensations fortes pendant votre effort, et ainsi pourquoi pas vous réconcilier avec les deux roues : une selle vibrante !

Selle_vibrante

Cette petite invention, créée donc par des britanniques, permet de se faire masser et de ressentir les mêmes effets ou presque que lors d’une séance de galipettes ou de tripotage en règle dans votre chambre !

La selle comporte donc des piles et possède une télécommande qui permet de gérer les vibrations et ainsi de gérer son plaisir au fur et à mesure de la balade en vélo

Si les fabricants de sextoys sont de plus en plus créatifs et proposent de plus en plus de produits de ce type, ils analysent le phénomène par l’effet que produit la série des livres « Fifty Shade of Grey » sur les femmes et leur conception du plaisir…

En tout cas mesdames, si vous utilisez ce système pour pédaler, ne vous laissez pas trop distraire 😉 !

Quand US airways tweete une image porno…

Retrouvée nue la tête bloquée dans la rampe d’escalier !