in , , , ,

Du vinaigre de cidre pour faire grandir son pénis ?

La liste des remèdes débiles pour résoudre ses petits complexes péniens est sans fin. En témoigne le récent intérêt médiatique pour le vinaigre de cidre, promu sur certains sites peu recommandables comme solution miracle en matière d’agrandissement du zob. Cette idée farfelue n’est en soit pas nouvelle, puisque le sujet est déjà évoqué sur un obscur forum Internet dès 2009, comme le souligne nos confrères de Vice. Depuis, il réapparaît sporadiquement aux yeux du monde numérique au gré d’étranges bannières publicitaires diffusées sur certains sites pornographiques, dépeignant par ailleurs une posologie variable.

Qu’on en oigne son éminence tel un vaillant cornichon, qu’on la plonge directement dans la bouteille, ou encore qu’on s’introduise dans le fondement un tampon imbibé du précieux liquide, la communauté médicale est a priori formelle : il n’y a aucune corrélation entre ablutions vinaigrées et croissance du pénis. Pire, de telles pratiques seraient franchement nuisibles à la santé sexuelle. En effet, le vinaigre est un acide au PH sensiblement similaire à celui du jus de citron. En outre, ses propriétés corrosives en font un produit de ménage particulièrement efficace. Inutile donc d’avoir fait Spé. Chimie pour entrevoir les effets d’une exposition prolongée de la délicate peau de ses parties génitales et/ou anales à ce condiment.

Irritations superficielles, lésions cutanées, exposition aux infections diverses, les conséquences réelles sont bien loin des résultats attendus. Qui-plus-est, la publicité frauduleuse vantant les mérites du vinaigre de cidre n’a pas pour but de vous aiguiller vers votre pommeraie locale, mais bien de vous vendre une énième pilule magique. Ne tombez pas dans le panneau !

8 aliments à consommer pour éviter les problèmes d’érection

Le golden trio va vous faire jouir à coup sûr