in , , ,

Du yoga pour booster sa libido

Les parties de jambes en l’air avec votre moitié, ce n’est plus ce que c’était ! Terminées les nuits blanches passées à faire des acrobaties toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Puis, il faut dire que vous avez également testé un sacré nombre d’endroits insolites… Alors comment booster votre libido autrement ?

Le yoga et plus précisément le kundalini yoga permet notamment de travailler et d’équilibrer les hormones responsables du bonheur et du plaisir. Ainsi, les postures suivantes stimulent et améliorent la vie sexuelle.

Bhastrika Pranayama

Cette position permet de réveiller la Kundalini, une énergie sexuelle endormie dans le sacrum, en faisant la respiration du feu.

Sat Kriya

Elle permet de travailler les glandes et les chakras du bas du corps en les équilibrant et en créant une chaleur dans votre organisme. Elle tonifie également le système nerveux et permettra de renforcer votre système sexuel.

La respiration circulaire

Il faut contracter le périnée pendant que vous inspirez/expirez. Cela créera une légère ondulation du bassin. C’est comme si vous respiriez par votre sexe.

Le papillon

C’est une posture qui permet d’ouvrir le premier et le deuxième chakra, responsable de la libido.

Kriya tonique pour les glandes du bas

Cette position tonifie les ovaires et les surrénales qui sont deux glandes qui influencent positivement les pulsions sexuelles de la femme.

Il est donc temps de prendre un peu de temps pour soi et de se mettre au yoga afin de stimuler sa vie sexuelle !

Ça fait quoi d’avoir le plus gros pénis du monde ?

Dendrophilie, quand l’envie vous prend de farcir un chêne !