Vous connaissez peut-être Alloresto, cet agrégateur de restaurateurs qui vous permet de vous faire livrer un large choix de nourriture plus ou moins à n’importe quelle heure ? Et bien figurez-vous, que le grand frère américain, Eat24, a décidé de faire sa promotion en s’appuyant sur la communauté des pornstars !
Alloresto a d’ailleurs fait son petit buzz il y a quelques mois en réalisant une publicité avec l’ex-actrice Katsuni !
Eat24 passe un cap ! Même leurs produits sont brandés par préférences sensuelles selon la ville. En témoigne l’infographie ci-dessous où l’on apprend par exemple que les habitants de Philadelphie se portent plus sur le poulet à l’orange !
Une idée pas si farfelue que ça apparemment puisqu’on apprend que suite à cette campagne, leur application a été téléchargée des centaines de milliers de fois et le site aurait généré l’année dernière plus de 150 millions de dollars de CA.
Pourquoi annoncer sur des sites porno plutôt que sur des sites classiques ? Parce que le coût par mille y est vingt fois plus faible qu’ailleurs !
Alors est-ce le début du mainstream dans le porno ?
Alright testing out my #NoPantsNeeded lifestyle with my new favorite app @Eat24 #OoooooYeeaaaa pic.twitter.com/AJUxGmLSxk
— Daisy Lynn (@MissDaisyLynn) August 9, 2013
Via Le tag parfait