See also:
in , , ,

Éjaculateur précoce ? Faites-vous électrocuter le pénis !

Vous avez tendance à balancer la purée après quelques coups de rein ? On a trouvé la solution, mais cela risque d’être un peu douloureux… 

L’éjaculation précoce est un fléau qui peut grandement affecter la vie sexuelle d’un homme et par ricochet celle de sa ou son partenaire. 15% des concernés estiment ainsi que cela a été la cause d’une rupture dans leur vie sentimentale.

Un trouble qui demeure tabou et source de gêne chez la gent masculine, alors qu’il est pourtant très répandu. 31% des hommes avouent par exemple avoir déjà éjaculé avant même la pénétration.

Sperme dans les cheveux, comment s’en débarrasser ?

Il existe une foule de techniques pour tenter de contrer l’éjaculation précoce. Des sprays, des crèmes et des lingettes pour insensibiliser le pénis, ainsi que des préservatifs, mais aussi des solutions mentales. Comme faire une multiplication quand vous sentez la moutarde monter, ou encore imaginer votre grand-mère, nue avec un plug dans le fondement, en train de s’ébrouer dans une bassine de vomi d’opossum.

Une étude du Asian Journal of Urology met en effet en lumière la thérapie originale d’une équipe médicale du Liban. Le patient, âgé de 28 ans et qui éjaculait en moyenne après 40 secondes, a été traité avec des électrodes branchées sur son pénis, lui envoyant un courant continu pendant 30 minutes trois fois par semaine.

Miracle de la science

Une thérapie aussi insolite que douloureuse qui a porté ses fruits ! Après 6 mois de traitement, l’homme pouvait désormais tenir 4 minutes en moyenne et après 15 mois, il peut désormais tenir 5 minutes, soit une multiplication par 7 de ses prouesses sexuelles !

Bon, si vous n’êtes pas encore prêt à vous faire électrocuter le pénis pour améliorer votre vie sexuelle, voici un article qui détaille les meilleures positions pour durer plus longtemps !

Rétro hard : Pixie et Nina Roberts

Bronzage testiculaire, la tendance de cet été ?