in

Éjaculateurs précoces, 3 clefs pour comprendre !

20121123-124847-g

Les problèmes d’éjaculation précoce constituent le mal du siècle pour les hommes devant les problèmes d’érection. Ce problème repose sur trois éléments :

  1. L’éjaculation survient trop vite
  2. Elle n’est pas contrôlée
  3. Elle provoque une souffrance chez l’un ou l’autre des partenaires

Voici quelques informations pour bien comprendre ce fléau.

Dans la nature, la tendance va vers l’éjaculation rapide si l’on prend l’exemple des animaux. Par exemple, le coït est en moyenne de cinq à sept secondes chez les lions. Il faut savoir que chaque homme naît avec une vitesse d’éjaculation, de la même manière que l’on est conçu blond ou brun.

De plus, comment définir ce qui est « trop tôt » dans le coït ? Les hommes se considèrent comme éjaculateurs précoces lorsqu’ils éjaculent en moins de trois minutes. Cependant, il y a aussi des hommes qui éjaculent sans même qu’il y ait une pénétration. L’éjaculation que l’on pourrait qualifier de moyenne survient entre sept et neuf minutes.

Ces chiffres sont importants pour les médecins dont les patients se plaignent de la rapidité avec laquelle ils éjaculent. Le fait est qu’avec le porno et les attentes de certains partenaires sexuels qui estiment qu’une éjaculation en moins de 20 minutes est trop rapide, les mentalités ont du mal à évoluer dans le bon sens.

C’est donc normal qu’à cause d’attentes irréalisables, cela provoque des souffrances et angoisses chez les partenaires. Il ne faut pas oublier non plus qu’un des facteurs importants de l’éjaculation précoce est psychologique.

En effet, l’anxiété accélère des réflexes, dont celui de l’éjaculation et une mauvaise érection, qui engendrent de plus grandes difficultés à contrôler son éjaculation.

Il est également possible que lors des premiers rapports sexuels, l’homme a eu une mauvaise perception de ses sensations, provoquant une réaction réflexe et l’éjaculation précoce. Il est donc nécessaire de faire redescendre la pression et ne pas hésiter à consulter un spécialiste !

L’actrice Chloë Moretz, 17 ans, tourne ses scènes de sexe devant sa mère !

Selon une étude, tromper son partenaire à l’étranger ne compte pas !!