in ,

Elle a vendu sa virginité pour 1 million d’euros !

 

C’est l’histoire de Jasmine, une jeune Française de 20 ans, issue d’une famille très religieuse.

Jasmine, comme toutes les jeunes de son âge, dépense beaucoup : sorties, maquillage, alcool. De nombreuses charges auxquelles s’ajoute également son loyer.

Pour certaines, il n’y a alors pas d’autre solution que de se trouver un autre petit boulot à côté : caissière, ménage et bien d’autres.

Mais pour Jasmine, il n’en est pas question ! La jeune demoiselle a trouvé une bien meilleure solution pour palier à ce problème : elle va vendre sa virginité aux enchères !

 

Initialement, la belle plante avait prévu de rester vierge jusqu’au mariage, religion oblige. Mais face à tant de charges et de désirs non réalisables, elle a préféré procéder à cette vente aux enchères.

Et alors que l’on pourrait croire que peu grand monde est intéressés, c’est au contraire tout l’inverse qui s’est produit ! De nombreux fortunés ont alors enchéris pour pouvoir déflorer Jasmine, et c’est finalement un ancien banquier de Wall Street qui a raflé la mise. Enfin, sa virginité, du coup.

 

Lors d’une interview avec le Mirror, elle explique ne rien regretter et se confie même sur sa première rencontre avec le client : « J’étais un peu nerveuse pour être honnête, mais finalement je l’aime vraiment bien, c’est un vrai gentleman et il s’est bien occupé de moi. Je ne veux pas entrer dans les détails mais ce que je peux dire, c’est que nous allons nous revoir. Il est encore trop tôt pour parler d’amour, mais nous nous aimons bien et nous verrons ce qui se passera dans le futur… » avant d’ajouter que « Cela ne devrait plus être tabou. Une femme devrait avoir le droit de faire ce qu’elle veut de son corps »

Mais alors, que va-t-elle faire de tout cet argent ? Eh bien la réponse est on ne peut plus clair : voyager, créer son entreprise ou encore s’acheter une belle voiture.

Alors, elle est pas belle la vie ?

 

 

 

Vos photos du matin du 2 Mai 2018 !

Résumé de la soirée « branlette espagnole » du Visio !