in

Elle apprend à la radio qu’elle est cocue !

oops_beyonce_telephone-1

Si vous suivez un peu l’actualité, vous n’êtes pas sans savoir que le célèbre site de rencontres extra-conjugales « Ashley Madison » a été victime d’un groupe de hackers qui menaçait de dévoiler au monde entier la liste des membres du site si une rançon n’était pas payée. Et malheureusement pour les utilisateurs, les hackers sont passés à l’acte…

Le pire dans tout cela c’est que certains médias mal-intentionnés se sont emparés des noms… C’est la douloureuse expérience dont a fait les frais « Jo » une auditrice australienne de la radio Nova. Elle a appris en direct durant une émission que son mari la trompait.

Au départ, Jo racontait aux animateurs qu’elle était suspicieuse. Elle a déclaré que les horaires du père de ses deux enfants avaient changé et qu’il gardait précieusement son tél contre lui en soirée. Peu après, les animateurs ont lâché le morceau : son mari faisait partie des internautes du site et menait une relation extra-conjugale.

Après quelques longues secondes de silence, l’auditrice choquée demande : « Vous êtes sérieux? ». En larmes, elle ajoute : « Ces sites sont dégoûtants! ». Elle raccroche, laissant les animateurs mal à l’aise. S’en est suivie une quantité de réactions d’auditeurs choqués et outrés par les méthodes utilisées par la radio. Certains, estimant qu’il ne fallait pas annoncer ainsi à cette pauvre femme qu’elle était cocue…

Résumé de la soirée introduction anale du Visio !

Vidéo : Découvrez le Lingerie Fighting Championships !