in

Elle apprend que son mari la trompe : elle écrit la lettre parfaite à sa maîtresse !

cover

Tromper un être cher n’est que rarement acceptable et personne ne devrait avoir à passer par là. Malheureusement, c’est quelque chose qui arrive tous les jours. Mais il faut bien voir que ce sont ces moments difficiles à passer qui rendent plus fort et guident dans le droit chemin.

Mélanie a découvert que son mari la trompait pour une raison plus que stupide : elle avait des vergetures sur sa poitrine. Mais aussi triste que cela puisse être, sa réponse est hilarante tellement elle est violente.

Le message, posté sur Facebook, est le suivant. On ne vous a pas pris la capture d’écran en entier car un peu long, mais on a tout de même pris la peine de vous le traduire 🙂

Si vous souhaitez la lire dans sa version originale (en anglais), c’est par ici.

f6b6ca7c-fe77-4819-9d41-a0e4fbc300b5_tablet

MERCI Jennifer

D’avoir laissé des morsures partout sur le corps de mon homme la nuit dernière.

Non, vraiment, merci ! Tu n’as pas idée de quel cauchemar tu nous as sauvés moi et mes enfants.

Pour te récompenser des services que tu m’as offerts, je t’offre mon mari. Mais tu te dois aussi de prendre note des règles suivantes :

1. Tu vas devoir le supporter financièrement. Je dis ça car nous avons eu 2 enfants tous les deux (mais ça tu le sais), ce qui veut dire qu’il devra donner une part conséquente de son salaire pour les soutenir de la façon qu’ils méritent. N’oublie pas non plus que vu qu’il a fait de moi une femme au foyer durant ces 11 dernières années, il devra aussi me donner une pension. Donc oublie son argent ma chérie, car il est mien !

2. Tu devras lui fournir de nouveaux vêtements. Tu vois, c’est après qu’il soit sorti de notre (enfin ma) douche ce matin que j’ai découvert tes petites « morsures d’amour » . C’est à ce moment très précis qu’un trou noir géant est apparu dans ma maison et a dévoré tous ses vêtements. Du coup, il te parviendra presque nu (chanceuse). Bon, le côté positif c’est que tu pourras l’habiller comme tu veux. Va lui acheter des couilles, une laisse et pourquoi pas une tenue en vinyle ou une petite tenue toute mignonne tant que tu y es.

3. Tu devras renoncer à lui tous les weekends. Ce temps-là sera accordé pour qu’il rende visite à ses enfants. Etant donné qu’il a reconnu (et ce devant de nombreuses personnes) que tu n’étais qu’une « pauvre salope alcoolique » qu’il a rencontré dans un squat de drogués, tu n’aurais pas le droit d’assister à ces visites pour la sécurité de mes enfants. Juste pour info, ce sera aussi la raison pour laquelle ses visites seront limitées (si ce n’est surveillées). Après tout, qu’est-ce qu’il foutait dans un squat, pour commencer ?

4. Tu n’auras pas une vie sexuelle épanouie. Oui, je sais que c’était probablement nul hier soir. Depuis sa blessure au dos il y a 4 ans, sa virilité n’a jamais vraiment été au top. Dommage pour toi, car avant ça, C’ÉTAIT LES MEILLEURES PARTIES DE JAMBES EN L’AIR AU MONDE et on le faisait tout le temps ! Et d’ailleurs, non, ça ne peut pas être soigné, c’est irréversible. C’est une blessure nerveuse chérie, il va falloir faire avec !

5. Tu ne me le renverra PAS. Je n’en voudrai pas. Il a foiré à partir du moment où il t’a touchée ! J’étais une bonne femme pour lui et il avait tout ce qu’il lui fallait. Ne sois pas surprise si tu n’arrives pas à ma hauteur, car c’est ce qui va arriver, et il te rendra malheureuse pour ça !

6. Il te blâmera pour tout ça. Il m’a dit, les larmes aux yeux, que tu as gloussé en lui disant « J’aimerais tellement que ta femme voie ça » . Je ne sais pas si tu l’as vraiment dit ou pas. Je m’en fiche à vrai dire. Cependant, au cas où tu l’aurais fait, ton rêve est désormais devenu réalité. Je l’ai vu, et il est saoulé. Il est tellement énervé que tu aies dit ça que lorsque je lui ai mis mon poing dans la gueule, il s’est excusé ! Oui, je sais que la violence c’est mal et pour être honnête, je n’ai jamais frappé qui que ce soit avant. Cependant, je ne regrette pas de l’avoir fait et si je pouvais retourner en arrière, j’aurais même visé plus bas !

7. Celle-ci n’est pas une règle, mais plus un avertissement. Je vais faire tout mon possible pour qu’il réalise ce qu’il a fait et qu’il ait de la haine envers toi. Le blesser lui et toi autant que vous avez blessé mes enfants sera mon nouveau passe-temps. Tu peux être assurée que ça va le ronger et qu’il essaiera de se cacher derrière son sourire. J’ai été avec lui durant 12 ans, je le connais mieux que toi. Et oui, je me sens totalement dans mon droit en faisant ça, j’estime que c’est justifié. Juste au cas où tu te le demanderais.

Alors merci, Jennifer la pauvre salope alcoolique qui a laissé des morsures sur le torse de mon mari la nuit dernière, de m’avoir montré que 11 ans et 2 enfants ne signifiaient absolument rien pour toi. Je t’applaudis des deux mains.

IL EST TOUT À TOI !

VIDEO – Leur père lisent les sextos qu’elles envoient à leur copain !

VIDEO – Il lui touche les fesses : elle le met K.O !