in

Elle bat son mari avec un nunchaku car il refuse de lui faire l’amour !

sondra earle-kelly

Décidément, c’est la période ! Rappelez-vous, il y a quelques mois déjà nous vous parlions de 2 femmes qui battaient leur mari car ils ne voulaient pas faire l’amour avec elles… Vous pouvez d’ailleurs retrouver les histoires ici et .

Aujourd’hui, on monte le niveau d’un cran, puisqu’une femme du nom de Sondra Earle-Kelly a, elle, utilisé un nunchaku pour frapper son homme, qui lui aussi refusait ses avances !

Cette dernière, âgée de 51 ans, lui a dans un premier temps lancé une figurine en céramique au visage lorsqu’il a refusé d’arrêter de regarder la télévision pour la rejoindre au lit.

C’est par la suite que, dans un accès de folie, elle a saisi un nunchaku pour le battre avec. Oui, un nunchaku, cette arme utilisée dans les arts-martiaux

Lors de son arrivée, la police a trouvé des traces de sang sur les murs de l’appartement ou réside le couple.

Sondra, suite à cette agression, a été accusée de violence conjugale aggravée et placée immédiatement derrière les barreaux dans un poste de police de Caroline du Nord.

En espérant que ce genre d’agression ne prenne pas davantage d’ampleur. Car oui, rappelons-le, les hommes battus ça existe aussi !

New York : une cabine pour se masturber dans la rue !

Et le pays le plus infidèle d’Europe est…