in

Elle cachait son butin dans son intimité…

montres-sexy-par-sharp-magazine

Certains (et bien évidemment certaines) ont une imagination débordante, et s’en servent lorsqu’il faut se sortir d’une situation un peu difficile : un peu de créativité, d’audace ou de culot et hop ! On se retrouve alors tranquille, l’esprit libéré, ce qui permet de retrouver une existence normale et d’oublier ce qui vient de se passer…

D’autres peuvent donc utiliser ces idées un peu loufoques pour mener à bien des entreprises un peu plus osées ou pas vraiment honnêtes : dès lors qu’il faut cacher un objet volé ou maquiller son méfait, une imagination fertile n’est pas de trop !!

C’est une danseuse d’un club de Las Vegas qui nous en a fait une « superbe » démonstration : celle-ci a utilisé toute son intelligence et toute sa ruse en plus de son charme pour commettre un vol qui aurait pu lui rapporter gros si sa victime ne s’en était pas rendu compte…

En effet, en plus d’être gogo dans ce fameux club, elle accepte de s’adonner à des massages plus coquins : un client de 66 ans a donc fait appel à elle dans le but de prendre un peu de plaisir grâce à ses mains expertes.

Sauf qu’au bout d’un certain temps, même s’il se laisse aller aux méandres du plaisir, il revient soudainement à la réalité lorsqu’il voit que sa montre, coûtant tout de même 25 000$, a disparu de la pièce où lui et sa masseuse se trouvaient.

Après un bref « je t’accuse pas, mais il y a un de nous deux qui m’a piqué 100 balles », il fait appel à la police : notre danseuse est alors appréhendée et questionnée à propos de la fameuse montre.

Si elle nie tout d’abord en bloc les accusations de son client, elle finit par avouer que c’était bien elle qui avait dérobé l’objet.

Ce qui est drôle, c’est la façon dont celle-ci l’avait cachée : ni plus ni moins que dans son… Vagin !!

Pris la main dans le sac avec une prostituée, il sort la pire excuse possible

VIDEO – Une sodomie surprise douloureuse !