in

Elle change de sexe pour échapper à ses dettes !

china

L’imagination humaine (pour ne pas dire autre chose) est décidément est décidément sans limite, et les habitants de cette planète ont encore de beaux jours devant eux concernant les histoires insolites qu’ils pourront entendre !

En effet, les situations mêlant folie, bêtise et imagination sont légion, et chaque domaine de la vie quotidienne est touché : Lino Ventura ne disait-il pas dans les Tontons Flingueurs « les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » ?

Et en parlant de connerie, on en tient une qui monte assez haut dans l’échelle de la bêtise : cela se passe en Russie, où une femme, appelée Natalia (pour ne pas dévoiler sa vraie identité), s’est retrouvée prise à la gorge financièrement, après avoir accumulé plus de 130 000 roubles (soit 2800 €) de dettes.

Ce qui n’était pas insurmontable, sauf si bien sûr elle devait de l’argent à la mafia (mais ceci est une autre histoire), ce qui n’était pas le cas.

Alors au lieu d’essayer de trouver une solution constructive, logique et rationnelle pour rembourser cet argent, elle a décidé de tenter un coup, et de prendre la porte discrètement l’air de rien : Natalia ne voulait plus être Natalia, mais devenir Andrian pour échapper à ses créanciers !

Vous avez bien lu : elle a donc changé de sexe !

Pensant disparaître aux yeux des personnes à qui elle devait de l’argent, elle a cependant été rattrapée par le service régional des huissiers d’Astrakhan, au sud de la Russie.

Et la porte-parole de ce service, Evguenia Zarynch, d’expliquer à l’AFP qu’ « au cours de nos investigations, nous avons découvert que la femme n’existait plus et que maintenant il y a un homme » !

Mais le nouvel homme Andrian n’échappera malheureusement pas à ses obligations, devant tout de même rembourser la somme qu’il (elle, on ne sait plus trop) devait avant son changement de sexe : « oui, il restera redevable, malgré le changement de sexe. C’est futile. Il aura toujours à les rembourser. Si un débiteur croit qu’il peut s’en sortir de cette façon, il se trompe grandement« , continuait la porte-parole.

Si Natalia a changé de sexe, elle ne s’est pas achetée un cerveau tout neuf : Andrian avait commencé sa nouvelle vie en ne payant pas ses impôts…
Sans parler du coût d’une telle opération !

Quand chatroulette est utilisé contre le cancer des testicules…

Le sexe, c’est bon pour le coeur !