in

Elle conduit seins nus, elle se fait courser par la police !!

femme_nue_voiture010

La surprise n’aura pas forcément tourné comme elle aurait pu le souhaiter : cette femme de 35 ans, voulant faire une surprise plutôt coquine à son compagnon, aura finalement plus fait n’importe quoi qu’autre chose.

En effet, direction les États-Unis, où vous savez sûrement que les policiers ne rigolent pas en général, et d’autant plus lorsqu’il s’agit des délits routiers : Mandy Ramsey a pu s’en apercevoir, même s’il faut bien expliquer qu’elle l’avait plutôt cherché…

Roulant à vive allure, bien au-delà de la vitesse maximale autorisée, la jeune femme, manque de pot, se fait en plus flasher par des policiers présents au bord de la route : dépêchant une voiture afin de l’arrêter et de lui mettre un PV, les forces de l’ordre vont être surpris par l’attitude de la demoiselle.

Car celle-ci n’avait absolument pas l’intention de se faire arrêter par ces messieurs de la maréchaussée : la voici qui accélère, change de sens brutalement, bref, comme dans un jeu vidéo lorsque l’on veut semer la police !

Les infractions s’accumulant (stop grillé, feu rouge également, arbre arraché dans un jardin), la patrouille finit par perdre de vue le véhicule fuyard, et demande alors le renfort d’un hélicoptère afin de localiser la folle furieuse.

Après quelques dizaines de minutes, la voiture est localisée, et les renforts pénètrent donc dans la maison pour en savoir un peu plus : l’homme qu’ils voient en premier leur explique qu’il n’a pas conduit sa voiture de la journée, contrairement à sa conjointe qui avoue tout instantanément !

Pour justifier son coup de folie, elle explique qu’elle avait voulu faire une surprise à son ami en conduisant et en arrivant seins nus chez lui, et qu’elle avait donc eu peur de se faire attraper dans cet accoutrement !

Seulement, cela lui a coûté plutôt cher : quelques jours de prison et une caution de 5000$ à débourser pour en sortir !

Une erreur dans son tatouage au niveau de son pubis a failli lui coûter son couple !!

Amateurs de gros fessiers, découvrez le calendrier ultra-hot de Nicki Minaj !